BEAUX PORTRAITS MÈRE-FILLE: Un cadeau pour Chiara et sa fille



idée cadeau fête des mères



Chiara de Rege est une New Yorkaise très occupée par son activité d’architecte d’intérieur. Elle laisse s’y échapper toute son incroyable créativité: de restaurants de haut standing, aux espaces de coworking trendy comme The Wing, jusqu’aux appartements de luxe privés dans le Upper Manhattan.

Chiara a aussi co-créé avec l’artiste Costanza Theodoli-Braschi la ligne de papier-peints Maison C. Les collections sont remplies de couleurs, motifs et personnages: comme elles le disent elles-mêmes: “ ce sont comme des rêves sur papier”


Et en parallèle de tout ça, Chiara est aussi une maman.

La maman de Phoenix. L’énergie sans limite qui s’est dégagée de sa petite fille pendant la séance photo de portraits de famille est vraiment à l’image de l’univers que Chiara créée pour ses clients: élégance, classique, mais qui ose et qui engendre un mood fun. Voila la Petite Madame qu’elle voit grandir et qu’elle voulait capturer de manière spontanée sur ce beau portrait mère-fille.









Ce portrait a été créé par la photographe Alice Prenat, fondatrice du studio photo Portrait Madame à Paris et à New York.